mardi 8 mars 2016

Index par auteurs


~ A ~

Avit Clélie - Je suis là

Bussi Michel - Nymphéas noirs

~ C ~

Clément Claire et Godbout Geneviève - La longue marche des doudous


~ D ~

De Vigan Delphine - Un soir de décembre
Didierlaurent Jean-Paul - Le Liseur du 6h27


~ E ~
~ F ~

Feraga Alexandre - Je n'ai pas toujours été un vieux con
Fontanel Béatrice et Huard Alexandra - Je suis la méduse
Fraser Emma - Quand soufflera le vent de l'aube

~ G ~

Galliez Roxane Marie et Puybaret Eric  - J'ai laissé mon âme au vent
Ghislain Gary - Comment j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp
Godbout Geneviève et Clément Claire - La longue marche des doudous



~ H ~

 Huard Alexandra et Fontanel Béatrice- Je suis la méduse

~ I ~
~ J ~
~ K ~

King Stephen - Dôme*

~ L ~

Lehane Dennis - Shutter Island

~ M ~

Milo-Vacéri Gilles - L'Affaire Aurore S.
Mochizuki Jun - Pandora Hearts 

~ N ~

Nemiri Nicolas et Slocombe Romain - Le Chat d'Enoshima

~ O ~
~ P ~

Puybaret Eric et Galliez Roxane Marie - J'ai laissé mon âme au vent

~ Q ~
~ R ~

Renner Benjamin - Le Grand méchant renard
Rivière Tiphaine - Carnets de thèse


~ S ~

 Slocombe Romain et Nemiri Nicolas - Le chat d'Enoshima

~ T ~
~ V ~

Vesaas Tarjei - Le Palais de glace 

~ W ~
~ X ~
~ Y ~
~ Z ~

Zafon Carlos Ruiz - L'Ombre du vent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire